Connecteur M10

Connecteur M10 fabriqué avec du nylon, il est plus durable. Sa broche en laiton plaqué or assure de bons contacts, maintient la transmission du courant et du signal plus persistante. Connecteur M10 pour basse tension des produits de signal sur mesure, le courant de tension est de 250 V/110 V.
Connecteur M10 utilisé pour la décoration d'éclairage extérieur, les lumières LED, les véhicules, les capteurs de lumière, les capteurs infrarouges, les filtres à eau.
View as  
 
  • Connecteur de rallonge étanche d'alimentation et de signal M10, il est avec un contact plaqué or pour protéger contre la corrosion. M10 avec basse tension de produits de signal sur mesure, le courant de tension est de 250 V/110 V. Connecteur M10 la taille est petite, il peut économiser l'emplacement d'installation, l'accouplement et le verrouillage rapides et faciles, même dans les endroits difficiles à atteindre, conception de verrouillage anti-vibration

  • Les connecteurs de fil étanches basse tension M10 sont conçus pour la connexion de dispositifs pour les boîtiers de capteurs/actionneurs, les modules de bus de terrain et les contrôleurs industriels. Il fournit un câble de configuration de contacts à 2 broches, 2 + 3 broches, la plupart des connecteurs sont soit des câbles PUR/PVC d'usine surmoulés, soit fournis avec des fils attachés. Connecteur M10 la taille est petite, il peut économiser l'emplacement d'installation, l'accouplement et le verrouillage rapides et faciles, même dans les endroits difficiles à atteindre, conception de verrouillage anti-vibration

 1 
Nous avons la qualité Connecteur M10 fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur M10 célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur M10 personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

M10 Connector

M10 connector made with nylon material, it is more durable. Its pin  with gold-plated brass, ensure good contacts, keep current and signal transmission more persistent. M10 connector for low voltage of signal products tailored, the voltage current is 250V/110v.
M10 connector used for outdoor lighting decoration, LED lights, Vehicles, Light sensors, Infrared sensors,Water filters.
View as  
 
  • M10 Power And Signal Waterproof Extension Cord Connector, it is with gold-plated contact to protect against corrosion. M10 with low voltage of signal products tailored, the voltage current is 250V/110V. M10 connector the size is small, it can saving installation place, quick and easy mating and locking, even in places difficult to reach, anti vibration locking design

  • M10 Low Voltage Waterproof Wire Connectors is designed for the device connection for sensor/actuator boxes,field- bus modules and industrial controllers. It provides with 2pin, 2+3pin contacts configuration cable , most of the connectors are either factory PUR/PVC cable over molded or supplied with attached wire leads. M10 connector the size is small, it can saving installation place, quick and easy mating and locking, even in places difficult to reach, anti vibration locking design

 1 
We have quality M10 Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous M10 Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized M10 Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]