Connecteur M12

Le connecteur M12 devient de plus en plus adroit. Afin de maximiser le rôle des connecteurs M12 et de mieux répondre aux besoins des différentes industries, la production et la conception actuelles des connecteurs M12 ont été modularisées, ce qui rend le connecteur plus adaptable ; De plus, afin de répondre à la demande du marché, les fabricants de connecteurs proposent désormais une variété de méthodes de terminaison pour le connecteur M12, y compris la technologie de sertissage ou de refusion traversante, le montage en surface, etc., ce qui améliore considérablement la flexibilité d'utilisation. De plus, le marché des connecteurs M12 est plus important pour atteindre les objectifs de qualité et de normalisation.

View as  
 
  • Connecteurs d'éclairage paysager étanches M12 à 5 broches avec matériau en nylon PA66 de haute qualité, le degré de résistance atteint la norme 94-VO. la résistance à basse température peut atteindre -40 â„, résistance à la corrosion, résistance à l'huile, résistance aux chocs, etc., garantie de qualité, utilisation sûre. , Rideau lumineux, Twinkle Light et ainsi de suite.

  • Connecteur de câble électrique étanche M12, montage sur panneau arrière disponible. il est avec contact plaqué or pour protéger contre la corrosion. M12 avec écrou métallique, broches multiples, 2 broches, 3 broches, 4 broches, 5 broches, 8 broches, 2 + 2 broches, 2 + 3 broches, 2 + 4 broches, conception de service OEM et ODM disponible.

 1 
Nous avons la qualité Connecteur M12 fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur M12 célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur M12 personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

M12 Connector

The M12 connector is becoming more and more dexterous. In order to maximize the role of M12 connectors and make them better meet the needs of different industries, the current production and design of M12 connectors has been modularized, making the connector with stronger adaptability; in addition, in order to meet the market demand, connector manufacturers now provide a variety of termination methods for M12 connector, including crimping or through-hole reflow technology, surface mount, etc., which greatly improves the flexibility of use. Moreover, the M12 connector market is more prominent in achieving quality and standardization goals.

View as  
 
  • M12 5 Pin Waterproof Landscape Lighting Connectors with High quality PA66 nylon material, the grade of resistance reach 94-VO standard. low temperature resistance can reach -40℃, corrosion resistance, oil resistance, impact resistance, etc, quality ensurance, safe use. M12 connector Used for LED Strips, LED Wall-washers, LED Underground Light, LED Rope Light, LED Belt Light, Curtain Light, Twinkle Light and so on.

  • M12 Waterproof Electrical Cable Connector, rear panel mount available. it is with gold-plated contact to protect against corrosion. M12 with metal nut material, multiple pin, 2pin, 3pin, 4pin, 5pin, 8pin, 2+2pin, 2+3pin, 2+4pin, OEM and ODM service design available.

 1 
We have quality M12 Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous M12 Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized M12 Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]