Connecteur M15

Nous avons un connecteur M15 avec toute la série, mâle et femelle moulé avec câble, un connecteur en forme de F, également du type à souder, il peut être monté sur le terrain.
Connecteur M15 principalement utilisé pour la connexion d'applications extérieures de produits LED, tels que la barre de lampe à LED, l'éclairage de projecteur à LED, l'éclairage paysager à LED, l'éclairage de panneau d'affichage à LED, l'éclairage de tunnel à LED, l'éclairage à LED, l'éclairage public à LED et l'écran d'affichage extérieur à LED, les bandes LED , Lèche-mur à LED, Lumière souterraine à LED, Lumière de corde à LED, Lumière de ceinture à LED, Lumière de rideau, Lumière scintillante, etc.
View as  
 
  • Connecteur de câble étanche en forme de F à 2 broches pour l'éclairage à LED parallèle, il peut être assorti au connecteur M15 à 2 broches, 1 en 2 sorties, 1 en 3 sorties, 1 en 4 sorties, 1 en 5 sorties disponibles. Le connecteur M15 F à 2 broches est conforme à l'indice d'étanchéité IP68, étanche, résistant à l'humidité, à la pluie, au soleil et à la corrosion, il est largement utilisé pour les lampadaires à LED.

  • Les connecteurs mâles femelles étanches câble à câble sont notre produit principal. Connecteur étanche mâle et femelle M15 avec toute la série, le type d'assemblage peut être monté sur le terrain, surmoulé avec un câble, la longueur du câble peut être effectuée selon les exigences, a également une forme en F pour le connecteur M15. Connecteur étanche M15 largement utilisé pour les lampadaires LED, système d'éclairage extérieur. répondre à l'indice d'étanchéité IP 68, assurer 100% étanche

  • Connecteur mâle femelle étanche 10A 2 broches pour bande LED moulée avec connecteur de câble avec matériau en nylon PA66 de haute qualité, assure durabilité et sécurité, la broche de contact est en laiton plaqué or, le noyau en cuivre a les caractéristiques de résistance à la corrosion, résistance à l'oxydation, faible résistivité , bonne ductilité, haute résistance et grande capacité de charge.

 1 
Nous avons la qualité Connecteur M15 fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur M15 célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur M15 personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

M15 Connector

We have M15 connector with whole series, male and female molded with cable, F shape connector, also have soldering type, it can field mountable.
M15 connector mostly used for outdoor application connection of LED products, such as LED lamp bar, LED spotlight lighting, LED wall wash landscape lighting, LED billboard lighting, LED tunnel lighting, LED floodlighting, LED street lighting and LED outdoor display screen, LED Strips, LED Wall-washers, LED Underground Light, LED Rope Light, LED Belt Light, Curtain Light, Twinkle Light, etc.
View as  
 
  • 2 Pin F Shape Waterproof Cable Connector For Parallel Led Lighting it can match with M15 2 pin connector, 1 in 2 out, 1 in 3 out, 1 in 4 out, 1 in 5 out available. M15 F 2 pin connector meet IP68 waterproof rating, Waterproof, moisture-proof, rain-proof, sun-proof and anti-corrosion, it widely used for LED street light.

  • Cable To Cable Waterproof Male Female Connectors is our main product. M15 male and female waterproof connector with whole series,assembly type can field mountable, overmolded with cable, cable length can be done as per requirements, also have F shape for M15 connector. M15 waterproof connector widely used for LED street light, out door lighting system. meet IP 68 waterproof rating, ensure 100% waterproof

  • 10A Waterproof Male Female Connector 2 Pin For Led Strip Molded With Cable connector with High quality PA66 nylon material, ensure durability and safety, the contact pin is gold-plated brass, the copper core has the characteristics of corrosion resistance, oxidation resistance, low resistivity, good ductility, high strength and large carrying capacity.

 1 
We have quality M15 Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous M15 Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized M15 Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]