Connecteur M16

En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs de connecteurs circulaires à 3 broches de connecteur M16 certifié UL en Chine, nous vous invitons chaleureusement à acheter ou à vendre en gros un connecteur circulaire à 3 broches de connecteur M16 certifié UL en stock ici dans notre usine. Les câbles personnalisés peuvent être surmoulés avec nos connecteurs selon les exigences des clients. Nous avons également un connecteur M16 avec type à souder, aucun travail de soudure n'est nécessaire, c'est facile et pratique.
View as  
 
  • Le connecteur étanche IP67 à 4 broches a un type de série entière, moulé avec un type de câble, un type à souder, un montage sur panneau arrière et un montage sur panneau avant disponibles, nous avons également un verrouillage automatique pour M16. Il est avec contact plaqué or pour protéger contre la corrosion. M12 avec écrou métallique, broches multiples, 2 broches, 3 broches, 4 broches, 5 broches, 6 broches, 7 broches, 8 broches, 2 + 3 broches, 2 + 4 broches, conception de service OEM et ODM disponible.

  • Connecteur de câble étanche M16 à 2 broches avec matériau en nylon PA66 de haute qualité, le degré de résistance atteint la norme 94-VO. la résistance à basse température peut atteindre -40 ™, résistance à la corrosion, résistance à l'huile, résistance aux chocs, etc., garantie de qualité, utilisation sûre. Le connecteur M16 répond à l'indice d'étanchéité IP68, garantit une étanchéité à 100%.

 1 
Nous avons la qualité Connecteur M16 fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur M16 célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur M16 personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

M16 Connector

As one of the leading UL certified M16 connector 3 pin circular connector manufacturers and suppliers in China, we warmly welcome you to buy or wholesale quality UL certified M16  connector 3 pin circular connector in stock here from our factory. Customized cables are acceptable to be over-molded with our connectors as per customers’ requirement. We also have M16 connector with soldering type, no welding work needed, it’s easy and convenient.
View as  
 
  • IP67 4 Pin Waterproof Connector have whole series type,molded with cable type, soldering type, rear panel mount and front panel mount available, we also have self-locking for M16. It is with gold-plated contact to protect against corrosion. M12 with metal nut material, multiple pin, 2pin, 3pin, 4pin, 5pin, 6pin,7pin, 8pin, 2+3pin, 2+4pin, OEM and ODM service design available.

  • 2 Pin M16 Waterproof Cable Connector with High quality PA66 nylon material, the grade of resistance reach 94-VO standard. low temperature resistance can reach -40℃, corrosion resistance, oil resistance, impact resistance, etc, quality ensurance, safe use. M16 connector meet IP68 waterproof rating, ensure 100% waterproof.

 1 
We have quality M16 Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous M16 Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized M16 Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]