Connecteur M19

Le connecteur M19 a passé les certifications UL, IP68 et ROHS. Utilisez le matériau Nylon PA66 pour assurer la stabilité, la compression, l'anti-explosion et l'anti-déformation; Utilisez un matériau en laiton contre les interférences électromagnétiques ; La broche de connecteur M19 avec contact plaqué or, haute performance de résistance à la corrosion et de conductivité électrique traite efficacement l'élévation de température.

Notre connecteur M19 est moulé avec un type de câble et un type de soudure, de haute qualité au meilleur prix.

View as  
 
  • Connecteur de câble étanche M15 en forme de T, il peut correspondre au connecteur M15 à 2 broches, le connecteur M15 à 2 broches en forme de T répond à l'indice d'étanchéité IP68, étanche, résistant à l'humidité, à la pluie, au soleil et à la corrosion, il est largement utilisé pour la rue LED léger.

  • Connecteur étanche à 3 broches en forme de F M19 avec 2 sorties avec un matériau en nylon PA66 de haute qualité, assure durabilité et sécurité, la broche de contact est en laiton plaqué or, le noyau en cuivre a les caractéristiques de résistance à la corrosion, résistance à l'oxydation, faible résistivité, bonne ductilité, haute résistance et grande capacité de charge. Ces connecteurs étanches en forme de F sont largement utilisés dans l'éclairage à LED (en particulier l'éclairage public à LED), l'affichage extérieur à bande flexible, les équipements électriques, les machines d'automatisation, les véhicules électriques, etc.

  • Connecteur étanche M19 3 broches à sortie multipliée en forme de F, il peut correspondre au connecteur M19 3 broches, 1 en 2 sorties, 1 en 3 sorties, 1 en 4 sorties, 1 en 5 sorties disponibles. Le connecteur à 3 broches en forme de M19 F répond à l'indice d'étanchéité IP68, étanche, résistant à l'humidité, à la pluie, au soleil et à la corrosion, il est largement utilisé pour l'éclairage public à LED.

  • Connecteur de câble étanche M15 en forme de T, il peut correspondre au connecteur à 2 broches M15, le connecteur à 2 broches en forme de M15 est conforme à l'indice d'étanchéité IP68, étanche, résistant à l'humidité, à la pluie, au soleil et à la corrosion, il est largement utilisé pour la rue LED léger.

 1 
Nous avons la qualité Connecteur M19 fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur M19 célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur M19 personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

M19 Connector

M19 connector have passed UL,IP68 and ROHS certification. Use Nylon PA66 material ensure stable, compression, anti-explosion and anti-deformation; Use Brass material against electromagnetic interference; M19 connector pin with gold-plated contact, high performance of corrosion resistance and electrical conductivity effectively deal with temperature rise.

Our M19 connector have molded with cable type and soldering type, high quality with best price.

View as  
 
  • M19 F Shape 3 Pin Waterproof Connector With 2 Output with High quality PA66 nylon material, ensure durability and safety, the contact pin is gold-plated brass, the copper core has the characteristics of corrosion resistance, oxidation resistance, low resistivity, good ductility, high strength and large carrying capacity. This F shape waterproof connectors are widely used in LED lighting (especially LED street lighting), flexible strip outdoor display, electrical equipment, automation machines, electrical vehicle etc

  • F Shape Multiply Output M19 3 Pin Waterproof Connector it can match with M19 3 pin connector, 1 in 2 out, 1 in 3 out, 1 in 4 out, 1 in 5 out available. M19 F shape 3 pin connector meet IP68 waterproof rating,Waterproof, moisture-proof, rain-proof, sun-proof and anti-corrosion, it widely used for LED street light.

  • T Shape M15 Waterproof Cable Connector it can match with M15 2 pin connector, M15 T shape 2 pin connector meet IP68 waterproof rating, Waterproof, moisture-proof, rain-proof, sun-proof and anti-corrosion, it widely used for LED street light.

 1 
We have quality M19 Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous M19 Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized M19 Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]