Connecteur étanche M21

Avec un courant maximum de 12A, le connecteur étanche M21 est tout à fait adapté à la connexion électrique. Il y a plusieurs broches pour l'option, 2 à 4 broches sont principalement utilisées pour la connexion d'alimentation tandis que 8 broches, 12 broches sont plus utilisées pour la connexion de signal.

Il existe des capuchons anti-poussière pour les connecteurs mâles et femelles étanches M12, qui peuvent aider à sceller correctement le connecteur lorsqu'il n'est pas utilisé.
View as  
 
  • Connecteur de fil à souder étanche multi broches, le connecteur d'alimentation étanche M21 est la solution parfaite pour créer facilement votre propre connexion étanche. Une fois assemblé, le connecteur de fil à souder étanche multibroches est facile à brancher et à utiliser tout en gardant les éléments et l'eau hors des épissures et des jonctions. Pour déconnecter, il suffit de dévisser le corps principal et de séparer les deux extrémités.

  • Connecteur mâle femelle circulaire étanche 12A 500v, le connecteur de câble surmoulé est une solution de connexion haut de gamme, la longueur et la taille du câble sont personnalisées, en fonction de votre application, nous pouvons le personnaliser pour vous, différents types de connecteurs sont disponibles. Multipôles disponibles, à partir de 2 pôles, 3 pôles, 4 pôles, 8 pôles, 12 pôles, des pôles combinés de puissance et de signal sont également disponibles, y compris 2+3 pôles, 2+4 pôles.

 1 
Nous avons la qualité Connecteur étanche M21 fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur étanche M21 célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur étanche M21 personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

M21 Waterproof Connector

With maximum 12A current, M21 waterproof connector is quite suitable for power connection. There are multiply pins for option, 2~4 pin are mostly used for power supply connection while 8 pin, 12 pin are more used for signal connection. 

There are dust caps for M12 waterproof male and female connector, which can help seal the connector properly when no using. 
View as  
 
  • Multi Pin Waterproof Solder Wire Connector, M21 waterproof power connector is the perfect solution to make your own waterproof connection easily.   Once assembled, the Multi Pin Waterproof Solder Wire Connector is easy to plug and play while keeping the elements and water out of splices and junctions. To disconnect, just unscrew the main body and pull apart the two ends.

  • 12A 500v Waterproof Circular Male Female Connector, overmolded cable connector is a high end connection solution, cable length and size are customized, depending by your application, we can customized it for you, different types of connectors are available. Multiply poles available, from 2 pole, 3 pole, 4 pole, 8 pole, 12 pole, power and signal combine poles available as well, including 2+3 pole, 2+4 pole.

 1 
We have quality M21 Waterproof Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous M21 Waterproof Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized M21 Waterproof Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]