Connecteur étanche M26

Il y a des capuchons anti-poussière et un connecteur de montage sur panneau mâle femelle pour le connecteur étanche M26. Le connecteur étanche M26 est fabriqué à partir d'un matériau en fibre de nylon qui peut améliorer considérablement la durabilité et la sécurité du produit, avec des contacts en alliage de cuivre avec placage à l'or pour assurer la stabilité et la sécurité de ses performances conductrices.
View as  
 
  • Avec le système de verrouillage à vis, les connecteurs étanches M26 sont faciles à brancher et à débrancher après l'assemblage. Connexion rapide avec système de verrouillage à baïonnette, contact de grand diamètre pour assurer une capacité de courant élevée.

  • Avec le système de verrouillage à vis, les connecteurs étanches M26 sont faciles à brancher et à débrancher après l'assemblage. Connexion rapide avec système de verrouillage à baïonnette, contact de grand diamètre pour assurer une capacité de courant élevée.

  • Le connecteur d'alimentation étanche M26 à courant élevé 25A est la solution parfaite pour simplifier votre connexion étanche, il existe des connecteurs de câble mâle femelle étanches et des connecteurs de montage sur panneau étanches disponibles. Avec le système de verrouillage à vis, le connecteur d'alimentation étanche 25A à courant élevé M26 est facile à brancher et à jouer après l'assemblage, tout en gardant les éléments et l'eau hors des épissures et des jonctions. Pour déconnecter, il suffit de dévisser le corps principal et de séparer les deux extrémités.

 1 
Nous avons la qualité Connecteur étanche M26 fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur étanche M26 célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur étanche M26 personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

M26 Waterproof Connector

There are dust caps and male female panel mount connector for M26 waterproof connector. The M26 waterproof connector is made from nylon fiber material which can greatly improves product durability and safety, with copper alloy contacts with gold plating to ensure its conducting performance stability and security.
View as  
 
  • With the screw locking system, the M26 Waterproof Plug Connectors is easy to plug and unplug after assembling. Quick connection with bayonet locking system, large diameter contact to ensure high current capacity.

  • 25A High Current M26 Waterproof Power Connector is the perfect solution to simplify your waterproof connection, there are waterproof male female cable connectors and waterproof panel mount connectors available.   With the screw locking system, the 25A High Current M26 Waterproof Power Connector is easy to plug and play after assembling, while keeping the elements and water out of splices and junctions. To disconnect, just unscrew the main body and pull apart the two ends.

 1 
We have quality M26 Waterproof Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous M26 Waterproof Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized M26 Waterproof Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]