Connecteur M6

Le connecteur M6 est un connecteur étanche de petite taille, moulé avec un câble, une mini-fiche mâle et femelle à 2 broches.
Le connecteur M6 est conçu pour le raccordement d'appareils pour les boîtiers de capteurs/actionneurs, les modules de bus de terrain et les contrôleurs industriels. Il ne fournit qu'un connecteur de câble de configuration de contacts à 2 broches, la plupart des connecteurs sont soit des câbles PUR/PVC surmoulés en usine, soit fournis avec des fils attachés.
Le connecteur M6 est un mini souper, il peut économiser le lieu d'installation, un accouplement et un verrouillage rapides et faciles, même dans les endroits difficiles à atteindre, une conception de verrouillage anti-vibration.
View as  
 
  • Le connecteur étanche M6 ​​à 2 broches est conçu pour la connexion d'appareils pour les boîtiers de capteurs/actionneurs, les modules de bus de terrain et les contrôleurs industriels. Il fournit un câble de configuration de contacts à 2 broches et des prises de panneau, la plupart des connecteurs sont soit des câbles PUR/PVC d'usine surmoulés, soit fournis avec des fils attachés. Le connecteur M6 est le souper min, il peut économiser le lieu d'installation, l'accouplement et le verrouillage rapides et faciles, même dans les endroits difficiles à atteindre, conception de verrouillage anti-vibration

  • Connecteur de câble étanche Super Mini Ip65, IP65, seulement 2 broches disponibles, moulé avec câble, le type de câble et la longueur du câble sont personnalisés. Matériau en nylon PA66 de haute qualité, le degré de résistance atteint la norme 94-VO. la résistance à basse température peut atteindre -40 ™, résistance à la corrosion, résistance à l'huile, résistance aux chocs, etc., garantie de qualité, utilisation sûre.

 1 
Nous avons la qualité Connecteur M6 fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur M6 célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur M6 personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

M6 Connector

M6 connector is a small size waterproof connector, molded with cable, 2 pin male and female mini plug. 
M6 connector is designed for the device connection for sensor/actuator boxes, field- bus modules and industrial controllers. It provides with only 2pin contacts configuration cable connector, most of the connectors are either factory PUR/PVC cable over molded or supplied with attached wire leads. 
M6 connector is supper mini, it can saving installation place, quick and easy mating and locking, even in places difficult to reach, anti vibration locking design.
View as  
 
  • M6 2 Pin Waterproof Connector is designed for the device connection for sensor/actuator boxes,field- bus modules and industrial controllers. It provides with 2pin contacts configuration cable and panel receptacles, most of the connectors are either factory PUR/PVC cable over molded or supplied with attached wire leads.  M6 connector is supper min, it can saving installation place,quick and easy mating and locking, even in places difficult to reach, anti vibration locking design

  • Super Mini Ip65 Waterproof Cable Connector, IP65, only 2 pin available, molded with cable, cable type and cable length is customized.High quality PA66 nylon material, the grade of resistance reach 94-VO standard. low temperature resistance can reach -40℃, corrosion resistance, oil resistance, impact resistance, etc, quality ensurance, safe use.

 1 
We have quality M6 Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous M6 Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized M6 Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]