Connecteur M8

Le connecteur M8 est conçu pour la connexion d'appareils pour les boîtiers de capteurs/actionneurs, les modules de bus de terrain et les contrôleurs industriels. Il fournit un câble de configuration à 2, 3, 4 contacts et des prises de panneau, la plupart des connecteurs M8 sont soit des câbles PUR/PVC surmoulés en usine, soit fournis avec des fils conducteurs attachés. Un blindage CEM 360° est disponible en option. M8 avec joint fileté de 8 mm, accouplement et verrouillage rapides et faciles, même dans les endroits difficiles d'accès, conception de verrouillage anti-vibration.
View as  
 
  • Le connecteur étanche IP67 à 3 broches est conçu pour la connexion d'appareils pour les boîtiers de capteurs/actionneurs, les modules de bus de terrain et les contrôleurs industriels. Il fournit un câble de configuration de contacts 2 broches 3 broches 4 broches, la plupart des connecteurs sont soit des câbles PUR/PVC d'usine surmoulés, soit fournis avec des fils attachés. Le connecteur M8 est le souper min, il peut économiser le lieu d'installation, un accouplement et un verrouillage rapides et faciles, même dans des endroits difficiles à atteindre, une conception de verrouillage anti-vibration.

  • Le connecteur de fil étanche à écrou métallique de petite taille est le souper min, il peut économiser le lieu d'installation, l'accouplement et le verrouillage rapides et faciles, même dans les endroits difficiles à atteindre, la conception de verrouillage anti-vibration. Le connecteur M8 est conçu pour la connexion d'appareils pour les boîtiers de capteurs/actionneurs, les modules de bus de terrain et les contrôleurs industriels. Il fournit un câble de configuration de contacts 2 broches 3 broches 4 broches, la plupart des connecteurs sont soit des câbles PUR/PVC d'usine surmoulés, soit fournis avec des fils attachés.

 1 
Nous avons la qualité Connecteur M8 fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur M8 célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur M8 personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

M8 Connector

M8 connector is designed for the device connection for sensor/actuator boxes,field- bus modules and industrial controllers. It provides with 2, 3, 4  contacts configuration cable and panel receptacles, most of the M8 connectors are either factory PUR/PVC cable over molded or supplied with attached wire leads. 360°EMC shielding is available as option. M8 with 8mm threaded joint, quick and easy mating and locking, even in places difficult to reach, anti vibration locking design.
View as  
 
  • IP67 3 Pin Waterproof Connector is designed for the device connection for sensor/actuator boxes,field- bus modules and industrial controllers. It provides with 2pin 3pin 4pin contacts configuration cable, most of the connectors are either factory PUR/PVC cable over molded or supplied with attached wire leads.  M8 connector is supper min, it can saving installation place,quick and easy mating and locking, even in places difficult to reach, anti vibration locking design.

  • Small Size Metal Nut Waterproof Wire Connector is supper min, it can saving installation place,quick and easy mating and locking, even in places difficult to reach, anti vibration locking design. M8 connector is designed for the device connection for sensor/actuator boxes,field- bus modules and industrial controllers. It provides with 2pin 3pin 4pin contacts configuration cable, most of the connectors are either factory PUR/PVC cable over molded or supplied with attached wire leads. 

 1 
We have quality M8 Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous M8 Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized M8 Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]