Connecteur de fil à déconnexion rapide

En ce qui concerne le connecteur de fil à déconnexion rapide, nous avons trois types de modèles de connexions, un modèle à verrouillage automatique, un modèle à verrouillage par vis et un modèle à verrouillage par poussée. Les deux modèles peuvent prendre en charge un courant nominal maximal de 20 A et sont largement utilisés dans diverses applications.

Disposition des broches du connecteur de fil à déconnexion rapide de 2 broches à 24 broches, matériau de la broche avec laiton plaqué or, borne à vis et borne à souder disponibles, type fil à fil (sans câble), fil à fil par moulage, fil à carte.
View as  
 
  • Nous produisons un connecteur de fil étanche à déconnexion rapide 12A 3 fils. Connecteur à déconnexion rapide étanche à fil mâle et femelle M19, nous avons moulé avec un câble et un type de soudure avec plusieurs broches, 2 broches ~ 10 broches, 12 broches, 14 broches, 16 broches, 18 broches 2 + 3 broches, 2 + 4 broches, 2 + 5 broches , 3 + 4 broches en option, verrouillage automatique push pull. Il répond à l'indice d'étanchéité IP 68, garantit une étanchéité à 100%.

  • Nous produisons un connecteur de câble étanche à verrouillage à baïonnette à 5 broches combiné pour l'éclairage LED. Connecteur rapide étanche circulaire M12 à 5 broches, verrouillé par des écrous à pression, rapide et pratique. Le connecteur M12 utilise 100% de nouveaux matériaux, des pièces de haute qualité, strictement la norme QC selon les coutumes internationales. Longueur de câble personnalisée selon les exigences.

  • Connecteurs rapides de fil de verrouillage automatique étanche M17 10a 2 broches, système de verrouillage automatique, pièces mâles et femelles faciles à connecter, 2/3/4/5 et 2 + 4 broches en option, avec un matériau en nylon PA66 de haute qualité, le degré de résistance atteint 94- Norme VO. la résistance à basse température peut atteindre -40 ™, résistance à la corrosion, résistance à l'huile, résistance aux chocs, etc., garantie de qualité, utilisation sûre. Le connecteur M17 répond à l'indice d'étanchéité IP68, garantit une étanchéité à 100%.

 1 
Nous avons la qualité Connecteur de fil à déconnexion rapide fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur de fil à déconnexion rapide célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur de fil à déconnexion rapide personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

Quick Disconnect Wire Connector

As for quick disconnect wire connector, we have three types of  connections model, self -locking model, screw locking and push locking model.Both models could support maximum rated current 20A, and widely used in various application.

Quick disconnect wire connector pin arrangement from 2 pin to 24 pin, pin material with gold-plated brass, screw terminal and soldering terminal available, wire to wire type(without cable), wire to wire by molding, wire to board.  
View as  
 
  • We produce 12A 3 Wire Waterproof Quick Disconnect Wire Connector. M19 male and female Wire Waterproof Quick Disconnect Connector, we have molded with cable and soldering type with multi pin , 2 pins ~10 pins, 12 pins, 14 pins, 16 pins, 18 pins 2+3pin, 2+4pin, 2+5pin, 3+4pin optional, push pull automatic locking. It meet IP 68 waterproof rating, ensure 100% waterproof.

  • We produce Power Data Combined 5pin Bayonet Lock Waterproof Cable Connector for Led Lighting. M12 5 pin circular waterproof quick connector, locked by snap nuts, quick and convenient. M12 connector use 100% new material, high-quality parts, strictly QC standard according to international customs.Customized cable length as per requirements.

  • M17 10a 2 Pin Waterproof Auto Lock Wire Quick Connectors, automatic lock system, easy to connect male and female parts, 2/3/4/5 and 2+4pin optional, with High quality PA66 nylon material, the grade of resistance reach 94-VO standard. low temperature resistance can reach -40℃, corrosion resistance, oil resistance, impact resistance, etc, quality ensurance, safe use. M17 connector meet IP68 waterproof rating, ensure 100% waterproof.

 1 
We have quality Quick Disconnect Wire Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous Quick Disconnect Wire Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized Quick Disconnect Wire Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]