Connecteur 2 voies étanche

Il existe 3 types de connecteurs à vis étanches, dont un connecteur étanche à 2 voies, un connecteur étanche à 3 voies et un connecteur mâle femelle étanche. Pour les connecteurs étanches à 2 voies, ce sont des connecteurs étanches de type droit avec bornier à vis à l'intérieur.

Nous avons 2 broches, 3 broches et 4 broches pour notre connecteur étanche à 2 voies, également connu sous le nom de connecteur droit étanche, dans lequel nous utilisons un nouveau matériau en nylon PA66 pour assurer sa stabilité, sa compression, son anti-explosion et son anti-déformation ; Broches en alliage de laiton avec placage de nickel contre les interférences électromagnétiques.
View as  
 
 1 
Nous avons la qualité Connecteur 2 voies étanche fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur 2 voies étanche célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur 2 voies étanche personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

Waterproof 2 Way Connector

There are 3 type of waterproof screw connectors, including waterproof 2 way connector, waterproof 3 way connector and waterproof male female connector. For waterproof 2 way connectors, they are straight type waterproof connectors with screw terminal inside. 

We have 2 pin, 3 pin and 4 pin for our waterproof 2 way connector, also known as waterproof straight connector, within which we use new nylon PA66 material with to ensure its stable, compression, anti-explosion and anti-deformation; brass alloy pins with nickel plating to against electromagnetic interference. 
View as  
 
 1 
We have quality Waterproof 2 Way Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous Waterproof 2 Way Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized Waterproof 2 Way Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]