Connecteur circulaire étanche

Le connecteur circulaire étanche, également connu sous le nom de connecteur rond étanche, est un type de connecteur étanche de forme ronde, qui est le type étanche le plus couramment utilisé. Ils sont largement utilisés dans divers circuits électriques, jouent le rôle de connexion ou de déconnexion du circuit.

Quelles sont les caractéristiques du connecteur circulaire étanche ? Tout d'abord, ils sont IP68 étanches, résistants à l'humidité, à la pluie, au soleil et à la corrosion. Deuxièmement, ils sont ignifuges, anti-oxydants et respectueux de l'environnement. Troisièmement, ils peuvent améliorer le processus de production, par exemple, les connecteurs peuvent simplifier le processus d'assemblage de produits électroniques, ainsi que le processus de production par lots. Quatrièmement, il est facile à entretenir en cas de défaillance des circuits électriques. Cinquièmement, il peut augmenter la flexibilité de conception, tout en utilisant des connecteurs, il offre aux ingénieurs une plus grande flexibilité dans la conception et l'intégration de nouveaux produits, ainsi que dans la composition de systèmes avec des composants.
View as  
 
  • Connecteurs de cloison étanches à 2 broches, connecteur étanche à 2 pôles, 3 pôles, 4 pôles, 5 pôles, 6 pôles et 8 pôles, avec écrou à baïonnette pour connecter rapidement les connecteurs mâles et femelles ensemble. Connecteurs mâles femelles M16 à montage sur panneau également disponibles.

  • Avec le système de verrouillage à vis, les connecteurs étanches M26 sont faciles à brancher et à débrancher après l'assemblage. Connexion rapide avec système de verrouillage à baïonnette, contact de grand diamètre pour assurer une capacité de courant élevée.

  • Avec le système de verrouillage à vis, le connecteur d'alimentation étanche 40A est facile à brancher et à débrancher en serrant ou en desserrant simplement l'écrou de connexion à vis. Avec un courant élevé jusqu'à 40A, il peut être utilisé pour la connexion électrique.

  • Avec le système de verrouillage à vis, le connecteur mâle femelle étanche à 2 fils à courant élevé est facile à brancher et à jouer après l'assemblage, tout en gardant les éléments et l'eau hors des épissures et des jonctions. Pour déconnecter, il suffit de dévisser le corps principal et de séparer les deux extrémités.

  • Avec le système de verrouillage à vis, les connecteurs étanches M26 sont faciles à brancher et à débrancher après l'assemblage. Connexion rapide avec système de verrouillage à baïonnette, contact de grand diamètre pour assurer une capacité de courant élevée.

  • Le connecteur d'alimentation étanche M26 à courant élevé 25A est la solution parfaite pour simplifier votre connexion étanche, il existe des connecteurs de câble mâle femelle étanches et des connecteurs de montage sur panneau étanches disponibles. Avec le système de verrouillage à vis, le connecteur d'alimentation étanche 25A à courant élevé M26 est facile à brancher et à jouer après l'assemblage, tout en gardant les éléments et l'eau hors des épissures et des jonctions. Pour déconnecter, il suffit de dévisser le corps principal et de séparer les deux extrémités.

Nous avons la qualité Connecteur circulaire étanche fabriquée en Chine comme produit principal, qui peut être acheté à un prix bon marché. La technologie HuaYi-FaDa est connue comme l'un des fabricants et fournisseurs Connecteur circulaire étanche célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine et à acheter Connecteur circulaire étanche personnalisé avec notre échantillon gratuit et notre devis. Nos produits sont certifiés CE, UL et offrent une garantie de 3 ans. Les prix de gros sont plus raisonnables. Nous nous réjouissons sincèrement de votre coopération.
+86-13570826300
[email protected]

Waterproof Circular Connector

Waterproof circular connector, also known as waterproof round connector, is a type of waterproof connector with round shape, which is the most common use waterproof type. They are widely used in various electrical circuits, plays the role of connecting or disconnecting the circuit. 

What are the characteristics of waterproof circular connector? First of all, the are IP68 waterproof, moisture-proof, rain-proof, sun-proof and anti-corrosion. Secondly, they are flame retardant, anti-oxidation and environmental protection. Thirdly, they can improve the production process, for example,  connectors can simplify the assembly process of electronic products, as well as the batch production process. Fourthly, it is easy to maintain when there is failure in electrical circuits. Fifth, it can increase design flexibility, while using connectors, it provide engineers with greater flexibility in designing and integrating new products, as well as in composing systems with components.
View as  
 
  • With the screw locking system, the 40A Waterproof Power Connector is easy to plug and unplug with just tightening or loosing the screw connection nut. With high current to 40A, it can be used for power connection.

  • With the screw locking system, the High Current 2 Wire Waterproof Male Female Connector is easy to plug and play after assembling, while keeping the elements and water out of splices and junctions. To disconnect, just unscrew the main body and pull apart the two ends.

  • With the screw locking system, the M26 Waterproof Plug Connectors is easy to plug and unplug after assembling. Quick connection with bayonet locking system, large diameter contact to ensure high current capacity.

  • 25A High Current M26 Waterproof Power Connector is the perfect solution to simplify your waterproof connection, there are waterproof male female cable connectors and waterproof panel mount connectors available.   With the screw locking system, the 25A High Current M26 Waterproof Power Connector is easy to plug and play after assembling, while keeping the elements and water out of splices and junctions. To disconnect, just unscrew the main body and pull apart the two ends.

  • Multi Pin Waterproof Solder Wire Connector, M21 waterproof power connector is the perfect solution to make your own waterproof connection easily.   Once assembled, the Multi Pin Waterproof Solder Wire Connector is easy to plug and play while keeping the elements and water out of splices and junctions. To disconnect, just unscrew the main body and pull apart the two ends.

  • 12A 500v Waterproof Circular Male Female Connector, overmolded cable connector is a high end connection solution, cable length and size are customized, depending by your application, we can customized it for you, different types of connectors are available. Multiply poles available, from 2 pole, 3 pole, 4 pole, 8 pole, 12 pole, power and signal combine poles available as well, including 2+3 pole, 2+4 pole.

We have quality Waterproof Circular Connector made in China as our main product, which can be purchased at a cheap price. HuaYi-FaDa Technology is known as one of the famous Waterproof Circular Connector manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory and buy customized Waterproof Circular Connector with our free sample and quotation. Our products are CE,UL certified and provide a 3 Years Warranty. Wholesale prices are more reasonable. We are sincerely looking forward to your cooperation.
+86-13570826300
[email protected]